Arnaque LeBonCoin : comment les éviter ?

Comme vous le savez certainement, leboncoin est un site Internet spécialisé dans la vente d’objets et de services entre particuliers. Il est le site internet leader du marché dans ce domaine. Des milliers de ventes sont effectuées chaque jour par son intermédiaire. Pourtant, nous verrons que de nombreuses arnaques sont présentes sur le site et…

Lire la suite →

Tim Ferriss : l’entrepreneur à succès !

Comme vous le savez très certainement, Tim Ferriss est un entrepreneur américain natif de New York qui a écrit 2 best-sellers mondialement connus : la semaine de 4 heures et the 4 hour body (4 Heures par semaine pour un Corps d’enfer). La jeunesse de Tim Ferriss Il passe sa jeunesse à East Hampton dans…

Lire la suite →

Themeforest : le guide complet

Nous n’allons pas revenir ici sur l’importance de posséder un blog lorsque l’on a un business. Peu importe d’ailleurs que votre business soit physique ou virtuel. Un blog, c’est un petit peu un espace de communication privilégié entre vos prospects et votre marque. Si l’on regarde les choses un peu plus attentivement, on se rendra…

Lire la suite →

L’histoire de Hal Elrod

Dans cet article de blog, on va parler du parcours de vie de Hal Elrod, auteur du livre très célèbre : the Miracle Morning. Si la réussite vous intéresse, je vous conseille l’art de réussir en 7 étapes. L’histoire de Hal Elrod, auteur du Miracle Morning Hal Elrod est un jeune homme de 20 ans., Il…

Lire la suite →

Comment RÉFÉRENCER son BLOG?

Le référencement d’un site ou d’un blog est composé de 2 stratégies complémentaires d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO). La première, concerne l’optimisation des pages du site directement. On l’appelle la méthode d’optimisation on-site. La seconde, ne concerne pas le site à proprement parler mais plutôt la qualité et le nombre de liens entrants.…

Lire la suite →

Les plugins wordpress que j’utilise sur mon blog

La plate-forme de création de blogs la plus utilisée au monde La plate-forme de blogs la plus utilisée au monde est WordPress. Cette plate-forme s’installe très facilement sur un site Web. Certains hébergeurs de sites Web la proposent même par défaut quand vous achetez un hébergement et un nom de domaine. C’est-à-dire que la plate-forme…

Lire la suite →

Kooneo : mode d’emploi !

Quand on souhaite gagner sa vie sur Internet, on se pose irrémédiablement la question de l’objet que l’on va vendre. Dans l’article de blog suivant, je vous explique comment monétiser son blog. Mais aujourd’hui, ce qu’on va voir dans cet article de blog est un peu différent. Il ne s’agit plus de comprendre quelle est…

Lire la suite →

Comment démarrer un blog sans être un expert ?

Dans cet article de blog, on va voir pourquoi il est préférable de démarrer un blog en étant parfaitement débutant. Au fur et à mesure de vos publications, les gens prendront le train en marche. Ils découvriront votre progression et vos conseils avisés par la pratique. Votre démarche suscitera d’abord l’admiration et la confiance des…

Lire la suite →

Auto-répondeur : vendre par EMAIL automatiquement

L’auto-répondeur est la pierre angulaire de votre business. C’est un outil très efficace pour vendre par email et qui permet de faire appel à un effet de levier ultime. En effet, grâce à l’auto-répondeur vous allez pouvoir automatiser votre système de vente. En clair, cela signifie que vous n’aurez plus à vous occuper de quoi…

Lire la suite →

Comment créer une page de vente ?

La page de vente est l’outil de conversion par excellence. Si une page devant optimiser peut permettre d’obtenir de très bons résultats, l’inverse est également possible. Une page de vente non optimisée ne convertira pas. Cela signifie que les personnes qui se rendront sur votre page de vente pour acheter un de vos produits finiront…

Lire la suite →