Gagner de l’argent sur internet gratuitement et sans investissement

Arrondir ses fins de mois est un véritable défi pour la plupart des Français. Vous aussi, n’avez-vous jamais pensé à arrondir vos fins de mois une façon ou d’une autre ? On le voit notamment avec le mouvement des gilets jaunes. Il est devenu de plus en plus compliqué pour les gens, au jour d’aujourd’hui, de se faire un peu d’argent. Dans cet article de blog, je vais vous montrer des astuces et techniques à utiliser pour gagner de l’argent sur Internet sans investissement de départ.

comment gagner de l'argent gratuitement sur internet sans investissement

Se servir de sa connexion Internet gratuitement pour gagner de l’argent.

Gagner de l’argent en lisant

Vous trouverez sur internet un certain nombre de méthodes vous permettant de gagner de l’argent sans avoir à investir. Une simple connexion internet suffit pour gagner de l’argent. L’une des méthodes les plus simple consiste à lire des articles en ligne. Vous devrez lire les articles qu’on vous enverra et recevoir en échange des cadeaux. C’est une solution avantageuse même si vous ne gagnez pas véritablement d’argent mais des cadeaux vous pouvez ensuite revendre pour gagner de l’argent.

Certains  sites spécialisés  vous fourniront des ustensiles de cuisine ou du matériel de bricolage mais d’autres irons jusqu’à vous donner des smartphones. Plus vous avancerez dans l’aventure et plus  vous bénéficierez  d’un statut particulier vous permettant de gagner encore davantage de cadeaux, comme de l’électroménager par exemple.

S’inscrire aux missions rémunérées

Les missions rémunérées peuvent également vous permettre de gagner des cadeaux et parfois même directement de l’argent. Pour cela il suffit de vous inscrire aux missions rémunérées directement sur Internet via les sites spécialisés. Il existe plusieurs sites fournissant ce genre de service sur la toile. C’est une autre méthode que vous allez pouvoir utiliser pour gagner de l’argent sur internet gratuitement. C’est-à-dire sans avoir à miser de l’argent au départ. Faites attention à cela.

Certaines personnes peu scrupuleuses peuvent vous proposer des offres alléchantes moyennant un financement initial de votre part. Il peut parfois s’agir d’arnaques qui ne vous donneront aucun avantage et dont le seul but sera de prendre votre argent. Il faut donc toujours se méfier de ce genre de pratiques.

Les missions rémunérées sont de différents types.  La plupart du temps elles sont organisées de façon mensuelle. Elles sont rarement imposées, vous pourrez donc souvent choisir celles qui vous intéressent le plus. Pour certaines, il suffira de lire des mails rémunérés, de répondre à des sondages sur Internet ou encore de simplement naviguer sur certains sites web et de faire un retour de l’expérience utilisateur. Parfois il suffira simplement de créer un compte et de jouer à des jeux sélectionnés sur Internet.

Vous gagnerez parfois des lots ou de l’argent sans avoir investir le moindre euro au départ. L’avantage de cette méthode et que si votre connexion internet venait à être temporairement couper pour quelques jours, cela ne serait pas gênant. Vous pourriez reprendre là où vous en étiez dès que votre connexion sera revenue.  Un autre avantage de cette méthode et que, par conséquent,  vous pourrez  vous organisez comme vous le désirez. Vous n’aurez pas d’heures précises de travail à fournir. Cumuler les missions vous permettra de gagner plus rapidement de l’argent et des lots. Vous serez certainement payer une plate-forme telle que PayPal.

Répondre à des sondages

Répondre à des sondages en ligne et un autre moyen efficace pour gagner de l’argent sur Internet sans avoir à investir de mise de départ. De nombreux sites internet fournissant ce type de services existent  à l’heure actuelle. Vous devrez vous inscrire sur un maximum de ces sites pour gagner un maximum d’argent.

La plupart du temps, une adresse email sera demandée afin de valider votre inscription.  La plupart du temps, vous avez le choix des sondages auxquels répondre. On proposera parfois de faire certains tests de tester des échantillons de produit pour les entreprises. C’est peut-être un excellent moyen de gagner plus d’argent en utilisant cette méthode. Bien évidemment, tout cela est gratuit et ne nécessite aucun investissement initial de votre part. 

De grandes communautés de testeurs spécialisés dans les grandes marques voient le jour à l’heure actuelle et vous pouvez facilement les rejoindre sur les réseaux sociaux ou encore sur les forums. N’hésitez pas à réaliser plusieurs sondages en même temps pour accroître encore davantage vos revenus. 

Participer à des missions de BA-CLICK

Participer à des missions de ba-click et également un moyen très intéressant pour gagner de l’argent sur internet gratuitement. Il suffira également de vous inscrire avec votre adresse email pour commencer des missions rémunérées.  Certaines missions peuvent être très bien rémunérées dans cette branche. Par exemple certains jeux concours ou bien l’inscription sur certains sites internet. On vous demandera parfois simplement de visiter des sites après vous être inscrit.

Encore une fois, en plus de gagner de l’argent, vous pouvez gagner des lots. Certains utilisent des coins. C’est une sorte de monnaie virtuelle que vous pouvez convertir en argent ou en lot. Très souvent, on vous donne un certain nombre de points dès votre inscription. Evidemment, encore une fois, plus vous fête de mission et plus vous gagnerez d’argent et des lots. N’hésitez donc pas à multiplier les missions !

Répondez à des sondages et émettez des avis !

La plupart du temps, vous devrez répondre à des sondages sur des produits qui existent déjà ou sur des échantillons de produits de marque qui vont sortir prochainement. Bien évidemment, vous n’aurez aucun argent à investir. Ce seront les marques qui vous  fourniront tout le nécessaire. Vous pourrez également commenter des marques de produits et devrez répondre un questionnaire sur certains de leurs produits.  La plupart du temps, vous serez récompensés par des points qui vous seront attribués à chaque fois que vous aurez effectué une action rémunérée. 

C’est une méthode relativement fun pour se faire un peu d’argent sur Internet sans savoir investir quoi que ce soit. Vous pourrez découvrir de nouvelles choses, de nouvelles expériences et de nouveaux produits ainsi que des informations que vous ne connaissiez pas encore sur certaines marques. C’est donc une expérience enrichissante en soi. Les points que vous aurez accumulés pourrons être convertis en euros.

Utiliser les sites internet dédiés

Il existe de nombreux sites sur internet qui vous permettront de gagner de l’argent gratuitement. C’est-à-dire sans avoir à investir le moindre argent au départ pour pouvoir commencer. Certains vont vous permettre de gagner un petit peu d’argent quand notre vous permettront carrément d’arrondir vos fins de mois ou même de dégager un salaire.

Pour vous servir de ces sites et de leurs applications rémunératrices, il vous faudra simplement une adresse mail valide.  C’est bête comme chou. Il existe de nombreuses manières de gagner de l’argent sur internet à travers ces sites. Des tâches vous seront dispensées et ce sera à vous de choisir lesquels vous voulez effectuer pour gagner de l’argent. La plupart du temps, vous aurez une rémunération sous forme de monnaie virtuelle que vous pouvez convertir en euros à  partir d’un certain seuil.

De nombreuses tâches sont disponibles comme par exemple la lecture d’articles sur Internet, cliquer sur des liens où lire des mails. Certains de ces sites vous permettront parfois de gagner directement de l’argent sans passer par de la monnaie virtuelle.  En plus de gagner de l’argent, vous pourrez gagner de nombreux cadeaux et lots.

Créer son propre site internet

Nous avons vu de nombreuses manières de gagner de l’argent sur des sites web divers. Mais rien ne vous empêche de gagner de l’argent avec votre propre site internet ou votre blog. Certaines plateforme aujourd’hui vous permettent de créer votre propre site internet pour presque rien et presque sans connaissance technique cela peut-être un très bon moyen pour arrondir les fins de mois ou même pour gagner un salaire.

Vous pouvez gagner de l’argent de différentes façons, soit avec la publicité ou la vente de produits ou même encore l’affiliation qui permettra de gagner de l’argent en vendant via votre site/blog des produits qui ne sont pas à vous et dont vous ne vous occuperez même pas. Vous toucherez une commission sur les produits vendus par votre intermédiaire par exemple. Cela prend peut-être un peu plus de temps mais peut-être plus rentable à long terme.

 je vous montre ici comment trouver la meilleure idée de nom de blog.

Suivez-moi pour en apprendre davantage !

Je vous invite à découvrir ma chaîne YouTube !

Suivez-moi sur Facebook !
sur Instagram !
et sur Twitter !

À très bientôt,
Luc Pitallier